Black Boys On Moped – LOVE… With A Little Bit Of Noise

Chez Beast Records, on sait aussi faire du garage-punk de bonne facture. Et j’en veux pour preuve le duo Black Boys On Moped (non, ce n’est pas une reprise de Sinead O’Connor) qui nous vient de Rennes et qui est composé de deux trublions, à savoir David (chant, guitare, claviers) et Charles (batterie). Voilà qu’il nous présente un nouveau jet du nom de LOVE… With A Little Bit Of Noise.

Bref, n’y allons par quatre chemins, Black Boys On Moped tape dans le tas pendant ces dix morceaux agressifs et énervés allant de l’introduction effrénée « Clean » à « Out Of My Way » en passant par d’autres tueries garage-punk telles que « The Wolves », « FYA », « Blind » et « Liar ». Les riffs fuzzy se mélangent au chant gueulard et anarchique de David tandis que la batterie de Charles qui tape dur… Bref, tout ce que l’on demande durant ces 22 minutes chrono.

Ayant pour principales influences les regrettés Jay Reatard et The Ramones en passant par Toy Dolls, Black Boys On Moped nous offre un pur produit de goudron bien brut de décoffrage avec ce LOVE… With A Little Bit Of Noise court certes mais très concis.

Note: 7/10

Retrouvez Black Boys On Moped sur Facebook / Bandcamp