Yoko ? Oh No – Tattoos & Chlamydia

Direction Bordeaux pour partir à la rencontre de Yoko ? Oh No. Il s’agit d’un trio de garage-punk qui est formé de deux amis d’enfance John Lemon (guitare), Stone (basse, chant) et rejoint par Tim (batterie) et qui est prêt à en découdre avec leur premier disque intitulé Tattoos & Chlamydia.

Après une introduction qui monte gentiment, Yoko ? Oh No viendra casser la baraque avec des titres incendiaires que sont « Sylvia » mais aussi « Out Of Question » et « Alone » aux riffs acérés et à la section rythmique explosive. Le trio bordelais étonne pour ce côté contestataire et sociétal qui est plutôt bien exprimé sur « Don’t Trust » et « Shame » qui synthétiseront cet album.

Regorgeant quelques moments surprenants avec l’instrumental « Cabaret Sauvage » et l’intermède faussement acoustique nommée « Last Waltz » avant de repartir de plus belle, Yoko ? Oh No ne rate pas une occasion de tout envoyer valser jusqu’à la conclusion intitulée « Delly » sentant bon le garage à plein nez. Vous voilà prévenus.

Note: 7/10

Retrouvez Yoko ? Oh No sur Facebook / Bandcamp