Taking Meds – Dial M For Meds

Lorsqu’il s’agit de diffuser de bonnes vibes pop-punk, Taking Meds répond toujours présent. Il y a deux années de cela, le groupe new-yorkais a mis le monde d’accord avec leur prédécesseur nommé Terrible News For Wonderful Men pour le moins percutant et ils récidivent comme il se doit avec leur successeur intitulé Dial M For Meds.

Dès les premières notes de « Memory Lane », Taking Meds envoie la sauce avec leur pop-punk survitaminé et savamment arrangé qui continue de prendre de la hauteur avec les survoltés « Aftertaste » et « Life Support » montrant que les new-yorkais n’ont rien perdu de leur mordant.

Dial M For Meds n’a pas fini de nous surprendre. Que ce soit sur « Long Tooth » ou sur « Wading Out », la formation new-yorkaise continue de marquer son territoire avec des hymnes bien sentis. N’hésitant pas à menager leurs efforts notamment sur le midtempo « Kindness », Taking Meds remplit le contrat avec brio avec un Dial M For Meds immédiat et explosif prouvant qu’ils demeurent un des groupes les plus prometteurs de la scène pop-punk actuelle.

Note: 7.5/10