La Jarry – Superepok

Depuis quelques temps, La Jarry sévit sur la scène rock alternative hexagonale. Le quatuor possède une poignée d’albums à son actif qui leur a permis d’avoir une ascension fulgurante dans le milieu et qui continue avec leur nouvel album qui s’intitule Superepok.

On retrouve leur savoir-faire à travers ces douze titres électriques et nerveux qui sont à l’image de leur renommée. La Jarry nous offre un bon condensé de rage et de mélodie avec des morceaux incisifs et nerveux que sont « Precious Time » qui ouvre l’opus mais aussi les percutants « Evolution », « Vertige de l’amour » et « Je ne danse pas avec les stars ».

Avec une plume contestataire et engagée ainsi que des compositions effrénées, c’est à cela qu’on reconnaît le style de La Jarry. Que ce soit sur « On n’a pas le choix » ou encore sur « Paradis sur Terre » et sur « Ça me manque », le quatuor français possède une énergie flamboyante du début à la fin avec entre autres « Un rêve électronique » et « Musique » qui clôture ce Superepok de la plus belle des manières. La Jarry n’est pas prêt de s’arrêter, c’est sûr.

Note: 6/10