Si vous aussi vous vous sentez triste parce que vous n’avez pas de valentin(e) ou parce que vous vous êtes fait larguer par une merde, sachez que vous n’êtes pas seuls. La preuve avec Roman Lewis qui a le moral en compote sur son nouvel EP le bien-nommé Heartbreak (Forever).
Composé de sept titres, l’auteur-compositeur-interprète britannique relate toutes les étapes d’une relation amoureuse sous un format désabusé. Débutant l’EP avec une touchante reprise de « Ne me quitte pas » (et quel accent d’ailleurs), Roman Lewis sait nous émouvoir comme il se doit à travers des morceaux pop attachants et bouleversants tels que « She Looks Like You », « Something To Care About » et autres « Sucker ». Mettant en avant son interprétation des plus charismatiques, le musicien cicatrise ses maux du mieux qu’il peut sur « When I Was Yours » et « Broken Ones ».
Heartbreak (Forever) nous rappelle que l’on n’est pas seul à connaître un chagrin d’amour tant la musique cathartique mais consolante de Roman Lewis est là pour nous réchauffer en ce jour.
Note: 7.5/10