Quelques années auparavant, un jeune DJ et producteur britannique du nom de SG Lewis paraissait sur le devant avec une poignée de tubes mémorables. Il s’est fait vivement remarquer depuis la parution de son premier EP en 2015 avant de prendre une ascension monstre au fil du temps. Six années se sont écoulées et l’heure est venue pour le jeune de se lancer dans l’aventure du long-format et c’est chose faite avec times.
Composé de dix titres, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait la réputation de SG Lewis, à savoir un subtil mélange de house et de disco-funk avec une sensibilité pop FM afin de toucher un large public. Il en résulte un premier disque rafraîchissant où l’interprétation du jeune homme se fait entendre, que ce soit sur les entraînants « Back To Earth » mais aussi sur « Chemicals » qui compte également Chad Hugo des Neptunes dans les crédits. Car oui pour un premier album, il faut bien sortir son carnet d’adresses prestigieux.
SG Lewis a plutôt bien compris la règle car il invite la crème de la crème pour ce times. On croise ainsi le légendaire guitariste Nile Rodgers sur « One More » et la talentueuse Robyn sur « Impact » comptant également Channel Tres dans ses rangs tout comme des rookies prometteurs que sont Lucky Daye sur « Feed The Fire » et la britannique Frances sur « Heartbreak On The Dancefloor ». times fonctionne comme un temps suspendu où les influences disco, house et pop font bon ménage jusqu’au dernier morceau nommé « Fall » confirmant le talent du jeune producteur de Reading qui pourrait faire des malheurs à l’avenir.
Note: 7.5/10