Rumble – Round

Après vous avoir parlé de Recreation! il y a peu de temps avec leur EP (chroniqué ici), l’heure est venue de mettre en lumière une nouvelle signature de Chinese Man Records. Il s’agit de Rumble qui suit les codes du label où ils mêlent electronica, hip-hop, dub et bass music pour un résultat explosif caractérisé par leur album nommé Round.

Composé de dix titres, Rumble est venu pour distribuer des bastos à la concurrence avec cette fusion musicale reconnaissable entre mille. Démarrant en trombe avec des bangers festifs que sont « BadxGood » en compagnie de Too Many T’s, on sent que c’est du Chinese Man Records fait maison avec cette bonne humeur communicative qui se dégage également sur des titres rutilants comme « AFON » et « InLakesh ».

Leur musique digitale et accrocheuse prendra de multiples formes en allant du hip-hop avec « Duality » en compagnie de Rhyme Time et « Rumble Syndication » en compagnie de Cyph4 et OfNazareth à la dancehall sur « U Can’t Hide » en compagnie de Blackout Ja. La bass music n’est pas non plus mise de côté avec « Non Stop » et la conclusion portant le même nom où la concurrence déclare désormais forfait. L’heure est venue de compter sur Rumble désormais.

Note: 7/10