Ayra Starr – 19 & Dangerous

Depuis le début de l’année, beaucoup de gens n’entendent pas parler d’une révélation. Il s’agit d’Ayra Starr qui a mis tout le monde d’accord avec son premier EP paru quelques mois plus tôt. Voici qu’elle débarque avec un premier long-format nommé 19 & Dangerous qui est bien parti pour faire un malheur.

Celle qui a baigné au son de Disney, du gospel mais aussi de la pop et R&B moderne et mondiale ira frapper un grand coup en incorporant ses influences pour une musique captivante. Ayra Starr marque son territoire sur des titres fougueux tels que l’introduction nommée « Amin » mais aussi « Bloody Samaritan » et « Bridgertn » qui sont sacrément efficaces.

19 & Dangerous qui marche sur les pas de Rihanna et de Billie Eilish révèle son lot de trésors cachés tandis qu’Ayra Starr cicatrise ses blessures les plus profondes. C’est notamment le cas pour « Cast », « Fashion Killa » et « Karma » bien ciselés pour les radios tandis que les collaborations avec Ckay sur « Beggie Beggie » et Foushee sur « Snitch ». Même si son hit « Away » ne figure pas sur le disque, on se consolera avec « Lonely » et « Underwater » qui synthétiseront le talent de la jeune musicienne qui est prête à prendre le monde d’assaut.

Note: 7.5/10