Traps PS – Prim Dicer

Traps PS continue son bonhomme de chemin même si ce n’est pas un nom que l’on sortira en termes de post-punk. Le trio californien a réussi à s’imposer avec une flopée de disques pour les moins percutants, dont le dernier en date de 2018 nommé New Chants. Cette année, ils font leur retour avec leur nouveau disque nommé Prim Dicer.

Une fois n’est pas coutume, Traps PS nous entraîne avec leur post-punk arty et frénétique sur ces quatorze titres bien puissants. De l’entrée en matière nommée « White Halls » à « Voids » en passant par les percutants « CCTV », « Warbler » et « Volume Drag », le trio californien opte pour le côté brut de décoffrage avec ces riffs aiguisés et cette section rythmique pour la moins survoltée.

Prim Dicer va droit au but avec ces compositions courtes, concises et efficaces. Ne dépassant que rarement les trois minutes, à l’exception de « The Cast », Traps PS est à l’aise de son zone de confort avec « Gear Costume » et « Et Errs ». Le nouvel album du groupe de Los Angeles est une autre preuve qu’ils sauront nous marquer avec cette énergie débordante et racée du début à la fin.

Note: 7.5/10