Vous pensez que Romain Garcia allait en rester là après son premier EP Syramo ? (chroniqué ici). Et bien surprise ! On avait dansé avec lui lorsque les « discothèques » furent fermés par Casse-Tête en décembre dernier et bien, il retente l’exploit avec son successeur nommé Before You Go.
Et encore une fois, on se laisse de nouveau emporter par les rythmiques contagieuses de Romain Garcia à travers ces quatre titres qui contiennent également des « extended mixes » pour notre plus grand plaisir. Creusant le sillon de Ben Böhmer et de Joris Delacroix, le producteur electronica privilégie beats dansants et mélodies atmosphériques qui font de nouveau un malheur avec le morceau-titre introductif des plus hypnotiques avant d’incorporer pour la première fois sa voix sur « Lights ».
Une vague d’émotions nous submerge avec « Blue Parrot » avant de repartir de plus belle avec une conclusion beaucoup plus lumineuse du nom de « Ona » qui est une preuve que Romain Garcia vise encore plus loin dans sa musique. La suite avec son prochain EP à paraître bientôt.
Note: 7.5/10