Wicked – Crawling Back

Amateurs de The Black Keys, Royal Blood et autres Arctic Monkeys, Wicked saura vous gâter les oreilles. Le trio de Brest est composé de Robin Millasseau (chant, guitare) et de son frère Mathias à la basse ainsi que de Klet Beyer à la batterie et avait publié un premier EP en 2015. Qualifiant leur style de « heavy-blues » ou de « loud-pop », ils récidivent avec leur nouvel EP nommé Crawling Back.

Avec ses six titres, Wicked décrasse les oreilles comme pas permis et croyez-moi sur mesure, ça déménage avec les brûlots heavy de « Crawling Back » avec ses riffs fuzzy qui bouillonnent sans oublier « You Can Die » et « Everyday » qui tabassent dur. Après une petite pause douce avec « Back in Town » avant une montée en puissance bien prenante, le trio brestois reprend les rênes avec les incisifs « Colors » et « Be Your Slave » avec toujours la voix rocailleuse de Robin Millasseau et ses solos de guitare enflammés qui font leurs merveilles.

Avec Crawling Back, Wicked passe la seconde avec leur blues-rock à tendance stoner qui sent le goudron et le brûlé. Le trio est en parfaite symbiose et ça promet pour l’avenir.

Note: 7.5/10

Retrouvez Wicked sur Facebook / Bandcamp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s