Hurry avance sereinement dans leur discographie et ils ont publié trois albums qui furent agréables à l’écoute dont le dernier Guided Meditation paru en 2016. Maintenant, le trio de jangle-pop/power-pop de Philadelphie n’a pas l’intention de raccrocher les gants surtout avec leur quatrième opus du nom d’Every Little Thought.
Continuant de revendiquer leurs influences dignes de Yo La Tengo et de Teenage Fanclub, Hurry nous dévoile dix nouvelles chansons douces-amères aux envolées guitaristiques et du chant toujours aussi impeccable de Matthew Scottoline comme l’introduction du même nom mais également « Read Between The Lines », « Hanging On » et les rythmes plus effrénés de « On The Streets » entre autres. Le trio est encore dans son élément lorsqu’il s’agit de nous transmettre de bonnes vibrations avec d’autres titres acidulés et nostalgiques à l’image de « Heatwave » et de « Time and Time Again » où la section rythmique est de nouveau opérationnelle pour nous enivrer de nouveau.
Every Little Thought contient également « Jamie » et « The One I Want » qui viendra clôturer ce quatrième opus mélodique, accrocheur et allant droit au but. Ainsi, Hurry s’accroche toujours au temps à leur place qui leur tient tant à cœur en matière de jangle-pop/power-pop aussi bien mélancolique que lumineux.
Note: 8/10