L’année 2019 est réservée à celle de Bill Pritchard et de Frédéric Lo. Chacun a sorti un album solo cette année ayant rencontré leur public respectif et il est temps pour le duo qui se côtoie depuis longtemps de se retrouver en studio. Voici donc venir l’album collaboratif nommé Rendez-vous Streets.
Avec ces dix nouvelles compositions, Bill Pritchard et Frédéric Lo nous donnent l’occasion qu’ils se connaissent très bien musicalement. Emmené par la voix de dandy infaillible de Bill Pritchard et les compositions pop romantiques comme « Digging For Diamonds » en guise d’introduction mais également « Ton innocence » et « Magic Mountain », on est conquis d’emblée par cette alchimie musicale plus que solide. Le mariage franco-britannique est plus que consumé.
Il aura suffi d’un duo avec le légendaire Étienne Daho qui se fond dans le décor sur « Luck » ou bien d’autres titres taillés sur mesure à l’image de « Palace Of Dreams », « Always » et « Hey Mimsey » pour se rendre compte que Rendez-Vous Streets soit un disque spontané et élégant. Quand deux grands amis se retrouvent, cela donne toujours un moment d’exception.
Note: 7.5/10