Considéré comme étant les survivants des années 2010, Servo ne compte pas baisser sa garde pour autant. Le trio de noise rock psychédélique français a encore des choses à dire et c’est avec leur nouvel album nommé Alien que ça se passe.
Servo en est à leur second disque et ils sont prêts à nous en faire voir de toutes les couleurs. Et après un « I » introductif complètement incantatoire, le trio convoque les allures gothiques et noisy avec des morceaux riches en fuzz tels que « Râ » s’étendant sur huit bonnes minutes et les ambiances psychédéliques de « Pyre » se faisant de plus en plus bruitiste qui auront nous faire frissonner comme jamais.
Convoquant les spectres de The Black Angels mais en plus caverneux, Servo nous hypnotise que ce soit avec leurs tempos obsédants sur « Soon » ou par des moments vivaces aux riffs cradingues et rythmiques implacables avec « Yajna » qui s’inscrit dans la pure tradition krautrock. Il ne manquera plus qu’un « Room 3 », conclusion fulgurante pour nous faire comprendre que la messe est dite avec ce Alien efficace en diable et irrésistible en la matière.
Note: 8/10