La nouvelle signature d’Anti-Records se nomme Hey, King!. Il s’agit d’un couple d’amoureuses composé de la canadienne Natalie Taylor qui est une chanteuse et multi-instrumentiste et de sa compagne venue de Tucson qui se nomme Taylor Plecity qui présente son premier disque qui est pourtant une sacrée surprise.
Hey, King! s’est donc payé le luxe de s’offrir le légendaire Ben Harper aux manettes pour ce premier album. Encore une autre raison pour qu’on s’y intéresse avec en plus de cela des compositions bien intenses comme « Beautiful » en guise d’introduction mais également les sonorités bluesy « Road Rage » et le groove singulier « Half Alive » qui est notable pour sa montée en puissance magistrale. Le couple américano-canadien est paré pour faire parler d’elles comme jamais.
On n’est pas au bout de nos surprises car leur mélange de pop-rock, de blues-rock et de folk saura faire parler d’eux avec « Walk » ou bien encore avec « Get Up » et « Sorry » où elles racontent leurs histoires respectives riches en obstacles mais leur amour et leur respect mutuel triomphent malgré tout. L’interprétation du duo Taylor/Plecity est pour le moins convaincant sans oublier ses arrangements musicaux audacieux qui l’accompagnent sur « Sing Me To Sleep » et « Holy » qui clôture le bal comme il se doit. Il ne fait aucun doute que Hey, King! fasse une entrée fracassante dans le game.
Note: 8/10