Gavin Turek – Madame Gold

Gavin Turek fait partie des nouvelles révélations de la scène funk actuelle. Venue de Los Angeles, l’auteure-compositrice-interprète, danseuse et actrice ira faire parler son amour du R&B et de la funk old-school avec son premier long-format du nom de Madame Gold, faisant suite à son premier EP nommé en 2017.

Inspirée par Donna Summer mais également Grace Jones, Curtis Mayfield et Diana Ross en passant par les actes plus modernes que sont Raphael Saadiq, Gavin Turek ouvre grand les portes de son jardin secret. À travers ces quatorze morceaux, elle met son costume de diva ensorcelante où elle nous séduit avec son timbre de voix majestueux sur « Elevator » qui ouvre le bal mais aussi sur « So What » et « Pressure » aux productions modernes et millimétrées.

Parfois accompagné de bLAck pARty à deux reprises sur les divins « Slide » et « Whisper », Gavin Turek rayonne tout au long de ce Madame Gold. En donnant sa vision du monde tel qu’elle le perçoit, la californienne saura nous enivrer à bon escient avec « Illusions », « Thank You » ou encore sur « Hero » avant de toucher le sommet avec le final glorieux du nom de « All Of The Noise ». Elle est parée pour devenir le futur du R&B/soul moderne et elle ne nous déçoit pas avec son premier album qui remplit toutes ses promesses.

Note: 7.5/10

Retrouvez Gavin Turek sur Site / Facebook / Twitter