Marla & David Celia – Indistinct Chatter

En 2018, Marla & David Célia étaient entrés sur la scène musicale avec un premier album fédérateur du nom de Daydreamers. Le monde était tombé sous le charme de leur fusion entre pop rétro et psych-folk pour la moins détonnante et qui continue de nous impressionner avec son successeur intitulé Indistinct Chatter paru trois années plus tard.

Le duo retrousse ses manches et repart à l’aventure pour notre plus grand plaisir. Marla & David Célia s’échappent du quotidien bien rude et dense afin de partir en paix, comme l’atteste des compositions étonnamment reposantes telles que l’introduction intitulée « Clowns Everywhere » mais aussi « Paranoia vs Miracles » et « Mama Nature » entre autres.

Voyant l’humanité sombrant dans la folie à cause de la surconsommation de masse, du capitalisme et d’un virus qui aliène la population mondiale, la musique de Marla & David Célia redonne du baume au cœur. De « Goodbye » à « Childhood Dream » en passant par les enivrants « Cuenta Comingo », « Colours Of The Rainbow » et « Little Bird », Indistinct Chatter saura apaiser plus d’un et ce jusqu’au dernier morceau somptueux qu’est « Love of Life » en guise de pansement. Comme quoi, la musique du duo apaisera les mœurs de plus d’un.

Note: 7/10