Depuis quelques années maintenant, Sofi Tukker domine la scène électronique. Et pour cause, le duo composé de Sophie Hawley-Weld et de Tucker Halpern est du genre à défier les genres qui nous ensorcelle comme jamais. Maintenant qu’ils sont au top de leur forme, ils reviennent avec un nouvel album du nom de Wet Tennis.
Après avoir signé des remixes mémorables pour Lady Gaga ou encore Billie Eilish, il est temps pour Sofi Tukker de sortir de l’ordinaire une fois de plus à travers ces douze compositions. Sur Wet Tennis, le duo mélange tous types de musique pour nous impressionner avec entre autres des tueries taillées pour le dancefloor telles que « Original Sin » et « Summer In New York ».
Bien entendu, Sofi Tukker reste dans leur zone de confort en nous offrant des on-the-flooreries à tout bout de champ avec des collaborations avec entre autres Mahmut Orhan sur « Forgive Me » et Amadou & Mariam pour le côté best of both worlds sur « Mon Chéri ». Wet Tennis sent le luxe à plein nez tout au long des morceaux comme « Sun Came Up » et « Freak » avant de reprendre à leur propre sauce « What A Wonderful World » de Louis Armstrong. Il ne fait aucun doute que la formation continuera de nous fasciner à tout bout de champ.
Note: 7/10