Après avoir marqué leur époque avec Teeers, il était temps pour Adrien Rozé et Clément Savoye de repartir de zéro. Depuis quelques temps, le duo officie sous le nom de Kids Return et qui a enchanté son petit monde avec leur musique voyageuse et insouciante. Alors forcément, l’arrivée de leur premier album du nom de Forever Melodies.
Prêt.e.s pour une épopée pop romantique et spleenesque ? Car c’est ce qui vous attend au programme du premier album de Kids Return. Composé de dix titres, Forever Melodies est placé sous le signe de l’aventure avec des compositions parfaitement romancées à l’image du titre d’ouverture nommé « Orange Mountains » aux allures romantiques avant d’embarquer dans la grande aventure avec « Lost In Los Angeles » ainsi qu’avec « You Are The Chorus Of My Song » et « Am I A Fool ? ».
Il est question d’amitié et de solidarité entre les deux protagonistes. Kids Return prône la fraternité et cela s’entend parfaitement dans ses titres parfaitement romancés tels que les élégants « Forever » et « Our Love » montrant qu’ils resteront soudés malgré les adversités de la vie. Il en résulte un Forever Melodies jovial, aventureux et nostalgique où des perles à l’image de « Going Places » et de « Melody » en guise de clôture viendront confirmer l’incroyable union musicale des anciens membres de Teeers.
Note: 8/10