MHUD – Post Parade

En 2020, MHUD réussit à se faire une place avec l’arrivée de son premier EP. L’auteur-compositeur-interprète français a reussi à mêler chanson française et new wave comme il se doit et réussit à impressionner avec l’arrivée de son long-format nommé Post Parade.

Il suffira de huit titres pour que MHUD puisse nous enivrer comme il se doit sans oublier sa poésie plus que prenante. On sent parfaitement cette influence electronica et new wave à travers des compositions saisissantes telles que « Les lumières aveugles » en guise d’ouverture mais aussi « Le vent d’hiver » et « L’évidence » un brin nonchalant mais avec réussite.

Avec Post Parade, MHUD réussit à définir de nouveau les codes de sa musique. Que ce soit sur le groove synthétique de « L’instant fragile » ou sur « Aux merveilles du soir », le musicien impressionne par sa poésie et ces arrangements de haute volée. On se laisse emporter tout au long avec « Je n’ai pas vu le temps » et « Reprends la féérie » qui synthétiseront avec réussite ce nouvel album fiévreux et ô combien addictif.

Note: 7/10