Taïro – 360 Part 2

Inutile de rappeler les faits d’arme de Taïro vu que son CV parle de lui-même. Toujours est-il que l’annonce d’un nouvel album reste un événement en soi. À l’automne dernier, il a signé son retour avec 360 et récidive avec son second volume à l’approche du temps.

Une fois de plus, Taïro continue de mettre de l’eau dans son vin avec son univers reggae-ragga coloré et somptueux. C’est à travers ces douze nouveaux titres métissés que notre hôte sort de ses gonds une fois de plus à travers « Crois en tes rêves » qui ouvre le bal avant de prendre le large avec « Eternel Love » et « Dead » des plus percutants.

Toujours aussi bien entouré avec entre autres S.Pri Noir sur « Slow Down » ou encore David Cairol sur « Ticket pour Mars » et Still Fresh sur « Ma Drogue », Taïro continue de s’élever de la masse. Cette seconde partie de 360 confirme son statut sur la scène avec « Divine » mais aussi avec « Senorita » en compagnie de Pix’l et « Si tu veux jouer » avec Baal. Ce second volet est une réussite artistique pour sa part.

Note: 7/10