Cela fait maintenant cinq ans que CATT reste toujours dans les radars pour notre plus grand bonheur. L’auteure-compositrice-interprète allemande a mis tout le monde d’accord avec son disque Why, Why, Why en 2020 mais qui aurait mérité plus de reconnaissance. Mais il n’empêche qu’elle n’a pas l’intention de rester les bras croisés avec son successeur intitulé Change.
Très vite, CATT continue de nous en faire voir de toutes les couleurs à travers ces dix nouveaux titres somptueux. Nous embarquons avec le morceau-titre où les influences pop-folk prendront de nouvelles proportions tout comme sur des arrangements riches à l’image de « Seven Wishes » ou bien encore de « Wild Heart » et de « No One Ever Tells You ».
Pour ce nouveau périple musical, CATT a pour but de provoquer une onde de choc en espérant que son auditoire opte pour le changement. Avec des influences allant de l’alternative country à la pop-folk sur « Honesty Lies », « Dream Of A Sun Hat » ou bien même sur « I’m The Wind », la musicienne allemande étonne pour son ouverture d’esprit. Une ouverture d’esorit qui se complète avec des moments beaucoip plus ambitieux à l’image de « Spell Me Free » et de « Slow Motion Harmony » montrant une CATT plus reluisante et ravissante que jamais.
Note: 7.5/10