Ce n’est plus un secret pour personne mais Gothking est sans conteste une des révélations les plus folles de ces derniers temps. Le musicien originaire de Kiev réussit à allier la puissance du punk-rock et l’efficacité lo-fi pour un résultat hors du commun manifesté avec son premier long-format hors du commun nommé 2luv.
Avec une entrée en matière mid-tempo du nom de « Dolphine », Gothking prépare le terrain sereinement. Avant d’y aller jambon avec des titres salvateurs et percutants du nom de « Finesse » et de « Temno » où le punk-rock arpente des phrasés hip-hop pour un moment de bravoure. Vous voilà prévenus.
Alternant chant et rap, anglais et russe, Gothking ne compte pas baisser l’intensité. Surtout avec d’autres brûlots heavy à l’image de « Rape My Heart » ou encore de « Suka Lyubov » et « BBRS » où le one-man-band s’en donne à cœur joie avant d’atteindre le sommet avec les terrassants « 84M » et « Lemongrass » en guise de clôture glorieuse. Avec 2luv, Gothking réussira à sortir de la norme avec son style absolument inimitable.
Note: 7/10