Cela fait depuis plusieurs années que Sierra est dans le circuit et qu’elle continue de nous en faire voir de toutes les couleurs. La productrice de synthwave a réussi de sortir des sentiers battus avec une poignée d’EPs ainsi que des dates en première partie de Carpenter Brut. Forcément, l’arrivée de son premier album nommé A Story Of Anger était plus que bienvenu.
Très rapidement, Sierra prend les devants avec « Never Right » qui pose les bases comme il se doit. A Story Of Anger est une épopée synthétique et quasiment rétrofuturiste riche en sensations à l’image de « Stronger », « Traum » ou encore de « By Fire » des plus ensorcelants. De quoi débuter ce premier album sous de bons auspices.
Bien entendu, Sierra pourra compter sur des actes extérieurs reconnus tels que Carpenter Brut qui vient lui prêter main forte sur « Power » ou bien également Health sur « Hold On To Nothing ». A Story Of Anger n’a pas fini de nous ensorceler avec « Club 21 » et « In My Veins » avant que la productrice met les bouchées doubles sur « So Blind », conclusion vertigineuse. Il ne fait aucun doute que Sierra atteindra de nouveaux sommets sur ce premier album tant attendu.
Note: 7/10