Cœur – SHOW

Depuis quelques temps, Cœur s’impose sur la scène française avec son style hors du commun. Les plus curieux.ses d’entre nous l’ont vu lors du récent tremplin organisé par les copain.e.s de La Grande Party l’année dernière. Il n’empêche que notre protagoniste continue de crever l’écran avec son univers grâce à l’arrivée de son mini-album intitulé SHOW.

C’est en conviant Mona San à la production que Cœur sort des sentiers battus à travers ces neuf nouveaux titres des plus percutants. Puisant son inspiration auprès du courant hyperpop actuelle avec des moments explosifs tels que « NOMORESHIT » qui ouvre le mini-album avant de défendre la mixité comme il se doit sur les virevoltants « SPICY » ou « CUPIDON GANG » que l’on repassera en boucle à coup sûr.

Bien entendu, ce grand show à la fois sexy, insolent et futuriste ne peut pas se faire sans invités dont Thx4Crying sur le banger viscéral « FOREVER » ou encore Tracy de Sa sur « BIGBANG » rappelant aussi bien Arca que la regrettée SOPHIE au niveau des constructions musicales. Coeur reste tout de même la protagoniste qui est prête à nous mettre sens dessus dessous avec les productions bubblegum que sont « DIVA » et « MANTRA » qui clôtureront ce Show endiablé lui permettant de sortir de la norme une fois de plus.

Note: 7/10