For The Hackers – Le Cap

On continue notre exploration des talents de demain avec cette fois-ci For The Hackers. Il s’agit d’un quintet pop-rock venu tout droit de chez nous prêt à nous en mettre plein les oreilles grâce à leur musique incandescente qui est parfaitement exprimée sur leur premier album événement du nom de Le Cap.

C’est en mêlant habilement pop, rock et saveurs électroniques pour que For The Hackers puisse faire une entrée fracassante sur la scène. Démarrant en trombe avec des moments vibrants et fougueux à l’image de « Play Again » ainsi que de « Nouvelle Place » et « Ta photo », le quintet brasse les différentes tempêtes afin de s’avouer victorieux tout au long de ce Le Cap pour le moins flamboyant.

Abordant sans vergogne les thèmes de la quête d’identité et du bonheur avec « 3e Genre » (qui est une ressemblance fortuite à un certain titre d’Indochine) ou bien avec « Le nuage rose » et « Nous », For The Hackers apporte une bouffée d’air frais sur la scène avec leur style incisif. Le groupe se bat contre les adversités en tous genres sur les électrifiants « Sans filtres » et « Coup de poing » avant de savourer leur victoire sur la conclusion du même nom prouvant que désormais, il faudra compter sur For The Hackers dans les mois à venir.

Note: 7/10

Retrouvez For The Hackers sur Facebook