Chine Laroche – On My Mind

13322164_521948484678443_4576372420266758966_n

Chine Laroche est toute nouvelle mais est prête à en découdre. Certains l’ont découvert pour son remix étonnant de « BBHMM » de Rihanna et d’autres ne la connaissent pas encore, mais préparez-vous à être retourné avec son tout premier EP nommé On My Mind.

Pour vous faire une idée, Chine Laroche, c’est une voix incroyablement sensuelle qui se mélange parfaitement dans son univers partagé entre electronica, R&B, hip-hop et trip-hop. L’auteure-compositrice-interprète parisienne de 20 ans fascine complètement avec un premier titre magique avec un beat implacable et son changement de rythme inattendu ainsi que sur les prenants « Girl In Paris », « Only Thing I Need » et « Dreamer » notables pour ses rythmiques impeccables et ses mélodies accrocheuses.

En cinq titres, Chine Laroche a osé défier la concurrence mais pourtant, elle arrive sans problème à nous impressionner pour son songwriting et ses compositions aussi personnelles que délicates. Tout ce qui ressort de ses pensées est parfaitement retranscrit et ça vaut le coup de se pencher sur son cas.

Note: 8/10

Retrouvez Chine Laroche sur Facebook / Soundcloud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s