Futuro Pelo – Bluff EP

Autant vous le confirmer de suite: Sporto Kantès n’est plus. Suite à leur dernier album 4 paru en 2012 contenant les mythiques « Fuckin’ Country » et « Holiday », le duo électro parisien a décidé de raccrocher les gants. Mais ça ne signifie pas qu’ils arrêtent la musique pour autant, la preuve avec Benjamin Sportès qui a lancé son nouveau projet en solo nommé Futuro Pelo. Le parisien continue de nous faire danser pour ce printemps avec son premier EP intitulé Bluff.

On retrouve tout ce qui a fait le succès de Sporto Kantès à travers ces quatre titres électro-pop estival aux samples toujours aussi déjantés. A commencer par le désormais tube de cette saison intitulé « Bluff » faisant intervenir Agnès Aokky, animatrice de Radio Nova à ses heures perdues où on dansera pendant un bon bout de temps. On enchaîne sans plus attendre avec « Swamp » qui nous donne envie de se déhancher sans oublier son sample d’harmonica ainsi que « Adventures » au chant chaloupé et ses marimbas chaleureux. Et pendant qu’on se laisse guider par ses titres joviaux, l’heure est déjà à la fin avec un énième tube « Hands » en compagnie de La Flaca vacillant totalement jouissif.

Sporto Kantes n’est peut-être plus mais Futuro Pelo reprend le flambeau avec brio avec cet EP idéal pour la saison. On retrouve les samples en pagaille et les compositions catchy qui ont fait la réputation. Le résultat final s’avère bluffant, n’est-ce pas Martoni ?

Note: 8/10

Retrouvez Futuro Pelo sur FacebookSoundcloud

https://open.spotify.com/embed?uri=spotify:album:1VVQl14IiPFZo5CEi0vd11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s