Deputies – Heatwave EP

Depuis 2015, Deputies est présent sur la scène indie rock parisienne. En balançant les clips sur les réseaux sociaux, le groupe sait comment attirer l’attention. L’opération séduction est réussie car voilà qu’ils nous présentent leur troisième EP Heatwave, idéal pour cette vague de chaleur qui tape l’Hexagone ces derniers jours.

En six titres, Deputies nous offre un indie rock enjoué et estival qui fait grimper les températures avec les dansants « Champion », « Furie » et « Big Boys » entre autres. Évoquant tantôt Franz Ferdinand tantôt Arctic Monkeys tantôt Foals, le quatuor se fait et nous fait plaisir avec des morceaux ensoleillés tels que « Chicken Bones » ou plus rentre-dedans tels que « Frenh Sugar Babe ». Et en guise de cadeau, ils nous offrent une version 2017 de leur tube « Rosa » afin de nous faire danser pendant un petit bout de temps.

Une fois n’est pas coutume, Deputies continue à affirmer leur son avec ce troisième EP réalisé aux côtés d’Henri D’Armancourt (Shoefiti, The Psychotic Monks…). Le trio parisien prévoit de taper fort avec leurs six morceaux bien caniculaires donc prévoyez tous les équipements nécessaires pour cet été.

Note: 7.5/10

https://open.spotify.com/embed?uri=spotify:album:1fazpthL3pKwieASbMHAsi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s