Halo Maud – Du Pouvoir

Halo Maud est le pseudonyme de Maud Nadal qui décide de se lancer dans sa propre carrière musicale. Après avoir collaboré auprès de Melody’s Echo Chamber dont elle a été sa guitariste, Moodoïd et autres Lescop, l’auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste parisienne découverte par le collectif non-label La Souterraine nous présente son premier EP de 3 titres nommé Du Pouvoir.

Tantôt pop française tantôt dream-pop psychédélique, Halo Maud nous fait clairement comprendre qu’elle vise l’excellence à travers ces trois titres éthérés. On se laisse submerger par tant de féerie à travers le premier morceau pop que n’aurait renié Jane Birkin avec ses vocalises aériennes et sa production policée mais aussi sur « Baptism », seul titre chanté en anglais, qui est plus mystique avec des harmonies vocales renversantes. Il ne manque plus qu’un « A la fin » plus introspectif pour être convaincu du génie de la parisienne.

Ce qui est sûr, c’est que Halo Maud possède un sacré pouvoir de nous enivrer en 3 morceaux. Une des révélations frenchy prometteuses de ce premier semestre 2017.

Note: 8/10

Retrouvez Halo Maud sur Facebook / Twitter / Soundcloud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s