Halo Maud est le pseudonyme de Maud Nadal qui décide de se lancer dans sa propre carrière musicale. Après avoir collaboré auprès de Melody’s Echo Chamber dont elle a été sa guitariste, Moodoïd et autres Lescop, l’auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste parisienne découverte par le collectif non-label La Souterraine nous présente son premier EP de 3 titres nommé Du Pouvoir.
Tantôt pop française tantôt dream-pop psychédélique, Halo Maud nous fait clairement comprendre qu’elle vise l’excellence à travers ces trois titres éthérés. On se laisse submerger par tant de féerie à travers le premier morceau pop que n’aurait renié Jane Birkin avec ses vocalises aériennes et sa production policée mais aussi sur « Baptism », seul titre chanté en anglais, qui est plus mystique avec des harmonies vocales renversantes. Il ne manque plus qu’un « A la fin » plus introspectif pour être convaincu du génie de la parisienne.
Ce qui est sûr, c’est que Halo Maud possède un sacré pouvoir de nous enivrer en 3 morceaux. Une des révélations frenchy prometteuses de ce premier semestre 2017.
Note: 8/10
Retrouvez Halo Maud sur Facebook / Twitter / Soundcloud