Somehow – Hidden Memories

Somehow est le side-project du Parisien Erwan Pépiot et avait publié un premier album l’an dernier du nom de The Desert of Wasted Time découvert sur le tard malheureusement. Mais fort heureusement, il revient frapper un grand coup avec son second album nommé Hidden Memories sur le label Toolong Records.

Voici donc neuf morceaux indie pop lo-fi purement mélodiques et sentimentales où la voix grave du multi-instrumentiste Erwan Pépiot presque semblable à celle de Jarvis Cocker dans sa période Pulp sans oublier les vocalises de  brille sur « Meet Me At The Western Point », « All The Ways Are Leading to You » ou encore « A Man And A Diving Soul ». Somehow ira flirter du côté de la folk que ce soit sur « Someday » et sur « Escape » ou de la pop romantique avec les instrumentations touffues de « Red Butterflies », « Fear of Heights » et de la conclusion « Meaningless Thoughts in Dark Times » témoignant de tous les talents du parisien.

Si vous êtes des fans inconditionnels de Belle and Sebastian, ce second album de Somehow est en quelque sorte la relève en raison de ses titres pop sentimentaux et incroyablement renversants.

Note: 7/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s