Robert Robert – Welcome To Finetown

Robert Robert est un jeune producteur montréalais qui s’est fait connaître sur le label Secret Songs qui est celui du bien-aimé Ryan Hemsworth où il a publié deux EPs. Suite à cela, le bonhomme s’est fait remarquer sur plusieurs scènes et sur la compilation Nowadays Vol. 7 entre autres, à un point que le label all-stars a décidé de le signer sur-le-champ. C’est ainsi qu’il nous présente son nouvel EP intitulé Welcome To Finetown où il continue son bonhomme de chemin en toute tranquillité.

Composé de 7 morceaux dont 2 interludes, Robert Robert intrigue par sa musique électronique voyageuse et colorée avec des titres percutants comme « Coolest Place in the Universe » et « Sad Anthem » montrant toutes ses compétences derrière ses machines. Pour mieux habiller ses textures électroniques, il fait appel à quelques voix extérieures comme Anna Majidson du duo Haute sur l’aérien « Misunderstood » et la chanteuse et productrice montréalaise Ryan Playground sur le final incisif et électrique « Get To You Safe » mais aussi sa propre voix sur l’époustouflant « Clay » et c’est toujours ça de gagné.

Ce troisième EP du canadien permet de synthétiser tout l’univers aussi bien entraînante qu’envoûtante. Quoi de mieux que de faire un tour dans ce Finetown qui est le lieu le plus cool de l’univers de Robert Robert ?

Note: 8/10

Retrouvez Robert Robert sur Facebook / Twitter / Soundcloud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s