The Mirrors – What’s My Brain’s Brain ?

Blood Red Shoes, DZ Deathrays, The Kills, Red Money et voilà qu’il faudra compter The Mirrors dans le lot désormais. Voici un duo guitare/batterie venu d’Angers qui est composé de Sarah Nadifi (chant, guitare) et de Corentin Bossard (batterie) et ils feront parler d’eux à coup sur en raison de leur rock’n’roll instinctif et bouillonnant. La preuve avec leur nouvel EP intitulé What’s My Brain’s Brain ?

Composé de 5 titres, The Mirrors mise tout sur l’alchimie et sur l’énergie sensuelle sur leurs morceaux abondants à l’image de l’introduction « White Land Wolves » qui annonce le calme avant la tempête. Et déboule les hymnes rock’n’roll à foison à l’image du morceau-titre mais également « Naive Ground » et « Secrets Seeker » où les riffs de guitare se conjuguent à merveille aux puissants martèlements de batterie, sans oublier le chant insolent de Sarah Nadifi qui fait un malheur. Malheureusement, toute bonne chose a une fin avec la conclusion endiablée et bluesy de « Blood » qui a de quoi rappeler The White Stripes dans sa démarche mais cela permet de déceler tout le talent du duo.

Il était attendu en grandes pompes et il ne nous a pas déçu. Le nouvel EP de The Mirrors est un pur condensé de rock’n’roll sexy et animal mettant en valeur deux musiciens qui cherchent à en découdre et à en mettre plein les oreilles pour notre bonne volonté.

Note: 7.5/10

Retrouvez The Mirrors sur Facebook / Twitter / Bandcamp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s