After The Bees – Let’s Rise !

After The Bees est un duo féminin nantais composé d’Alexandra Guillot (chant, guitare) et de Cécile Gravot (harpe, chœurs) qui compose une musique bien singulière. Après avoir partagé les scènes de Piers Faccini ou encore de Bertrand Belin entre autres, voilà qu’elles sortent leur premier album intitulé Let’s Rise.

Les lauréates du prix Mécènes pour la musique 2016, le duo nous enchante avec ses comptines aériennes allant de « Birds On Paradise » à « The Way » en passant par des jolis nectars sonores comme « All Right », « White Days » et « Hope Song ». Vous en voulez plus ? Et bien, des morceaux comme « Keep My Song » et « Tell Me » où les notes de guitare acoustique se mêlant aux notes de harpe malicieusement pincées et ses harmonies vocales féminines vous procureront des frissons inouïes.

Pour un premier album parfaitement cohérent et abouti, After The Bees a mis le paquet grâce à leur univers féérique et toujours aussi onirique. Laissez-vous séduire par ce duo guitare acoustique/harpe qui vous transportera au 7ème ciel car un peu de douceur ne fait jamais de mal.

Note: 8/10

Retrouvez After The Bees sur Facebook / Twitter / Soundcloud

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s