Aiming For Enrike – Music For Working Out

Vous cherchez de la musique qui vous incite à bouger ? Et bien, vous êtes à la bonne adresse. Voici venir Aiming For Enrike qui nous vient tout droit d’Oslo et leur mélange musical complètement explosif qui laissera personne indifférent. La preuve avec leur nouvel album intitulé Music For Working Out.

Avec ce mélange entre noise-rock, math-rock et electronica, Aiming For Enrike réveillera plus d’un sur ce disque survitaminé. On en veut pour preuve les titres dynamiques à l’image de « Christmas Eve » et de « Don’t Hassle The Hoff » qui débutent le disque de façon frénétique et ce n’est que le début. Le duo d’Oslo déborde d’énergie avec des effets noisy et des arrangements jamais superflus qui détonnent toujours autant.

Donc ne tournons pas autour du pot, Music For Working Out est un disque qui déménage fort. Et ce ne sont pas des morceaux tels que « Infinity Diver », « Diving Within » ou bien encore « Undead Horse of Thunder Metal » qui vont nous prouver le contraire tandis que la pièce maîtresse de sept minutes qu’est « Flat Beats » viendra nous mettre d’accord avec ce flot noisy qui leur va à merveille. Il ne fait aucun doute qu’écouter Aiming For Enrike équivaut à une séance à la salle surtout avec « Spice Girls » comme conclusion.

Note: 7/10