Angela Muñoz – Introspection

Tout a été dit au sujet d’Adrian Younge. Le compositeur et producteur américain est devenu une valeur sûre en matière de soul-jazz et de hip-hop mais il sait également comment dénicher des talents. Le dernier exemple en date se nomme Angela Muñoz qui avait publié un premier jet de façon confidentiel en tout début d’année avant que le producteur l’enrôle avec ce nouvel album collaboratif du nom d’Introspection.

On est séduit d’emblée par cette rencontre entre le R&B moderne d’Angela Muñoz et les arrangements d’orfèvre d’Adrian Younge remis au goût du jour. L’alchimie fait merveille lorsque l’on écoute des morceaux à l’image de « Don’t Show It » qui ouvre le bal ainsi que de « I’m In Love » et de « Top Down » qui ont de quoi concurrencer BADBADNOTGOOD.

Introspection est rempli de perles soulful complètement cinématographiques que sont « Can I Get Your Name » et « I Don’t Care ». Angela Muñoz possède une voix pleine de nectar et qui reluit sur des compositions si envoûtantes à l’image de « Feel The Same » et « So Young » prouvant qu’avec Adrian Younge, c’est la paire gagnante.

Note: 8.5/10