Soundbombing Septembre 2020

La rentrée 2020 fut houleuse comme on pouvait s’y attendre. Et à chaque mois son nouveau lot de problèmes dans le monde.

Et comme à chaque habitude, on se réfugie grâce à un lot de musiques que l’on a apprécié en ce mois de septembre et le Soundbombing de ce mois est là pour nous le rappeler. Voici donc la nouvelle playlist mensuelle ci-dessous:


Et en prime voici les clips qui nous ont marqué le mois dernier à commencer par une double-dose de We Hate You Please Die qui dévoile leur dernier clip issu de leur premier album paru deux ans plus tôt qu’est « Figure It Out »:

Ainsi que leur live-report bien barré nommé « Got The Manchu »:

Si vous voulez savoir pourquoi l’avion a franchi le mur de son le 30 septembre dernier, c’est parce que la GOAT Thérèse a sorti son premier clip tant attendu du nom de « T.O.X.I.C. ». Et après écoute du morceau et visionnage du clip, quelque chose nous dit que l’on a besoin d’une Thérèse dans nos vies:

Ensuite Comme John nous a dévoilé un nouveau visuel étourdissant du nom de « Réveille Moi »:

Tout comme on s’est pris des vibrations bien psychédéliques en compagnie de Oof avec « All Of Us Is One » conviant également Russell Brand et Jie Pop:

Il y a aussi Sinaïve qui a annoncé son « Eternel retour » en clip:

Nos chouchous de la rough wave Structures qui reviennent avec « Robbery »:

On a fait connaissance avec une certaine Vio qui nous parle d’un « Méchant » dans son clip:

Tiste Cool, moitié d’OMOH, a annoncé son grand retour avec un nouveau clip nommé « Beauté Future » à visionner ci-dessous:

Et enfin, parce qu’on aime se rappeler du beau temps, Gaetan Nonchalant avait offert une sublime session acoustique en direct du festival Rock In The Barn (doit-on vous rappeler qu’on y était ?):