Oai Star – Zulu Oscar Bravo India

Quoi de mieux que de se prendre une bonne dose de rock’n’roll en bonne compagnie ? Et bien voici venir Oai Star qui n’a pas dit leur dernier mot. Le duo possède une discographie en béton et continue de nous en mettre plein les oreilles. La preuve avec leur septième album décapant du nom de Zulu Oscar Bravo India.

On se prend une bonne dose de déflagration sonique en leur compagnie à travers ces douze nouveaux brûlots heavy et revendicateurs comme on aime. Le groupe marseillais balance de gros riffs avec entre autres l’entrée en matière massif nommée « ACDC » en compagnie du rappeur Dadoo, ex-KDD (vous vous souvenez de lui ?) mais également « Animal », « Musique de vieux » et « Fouta Nobis Pacem » résolument explosifs ! Vous l’avez compris, ils ne sont pas là pour plaisanter.

Oai Star n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs car Zulu Oscar Bravo India gagne en intensité. Que ce soit sur « Les Pires » ou sur « A la maison hantée », le duo marseillais exprime avec parcimonie sa rage mais surtout en bonne compagnie avec Guillaume Meurice sur « Le point commun » ou bien également Le Bast sur l’incendiaire « Scarabée ». Avec ce nouvel album qui contient les furieux « Comment ça va ? » et « Rien ne pourra nous arrêter », Oai Star possède la hargne des débuts et personne ne pourra leur enlever.

Note: 6/10