Qu’on le veuille ou non, Bon Entendeur est devenu un des portes-étendards de la scène electronica actuelle. On ne compte plus sur le nombre de doigts les titres du duo diffusés partout dans le monde et sur les réseaux sociaux désormais. Cette année, ils se mettent en retrait en présentant une nouvelle compilation de leur propre label qui est la troisième à leur actif.
Bon Entendeur a ainsi sélectionné douze titres qui nous donnent envie de sea, sex and sun. On pourra compter entre autres sur Ponta Preta qui ouvre cette compilation avec un « Get On My Ride » absolument californien dans l’âme ou bien encore sur Roland Decembre pour un « 40 jours et 40 nuits », Charlotte Fever le temps d’un fiévreux « Nu.e » et j’en passe. Absolument smooth et groovy comme on aime.
À côté de noms confirmés comme Anoraak pour un « We Own The Night » renversant, on pourra également compter sur de jeunes pousses talentueuses. C’est notamment le cas pour Sleepy Soul qui offre un « Smile » d’enfer ou encore Palavas avec « Don’t Deny » éblouissant et autres Street Player pour un « Waves » des plus nostalgiques. Cette troisième compilation réussit cette mission: celle de convoquer la saison estivale en musique tout en traversant les quatre coins du globe.
Note: 7.5/10