June Bug – Fearless

Depuis quelques temps maintenant, June Bug poursuit leur bonhomme de chemin. Le duo venu des Hauts de France réussit à impressionner par leur style musical si original et instinctif qui habite leur dernière sortie qui s’intitule Fearless.

Avec ces sept nouveaux titres, June Bug continue d’allier l’élégance de la folk avec les folies électroniques et la puissance du rock pour un résultat de haute volée. Fearless s’ouvre sur un « Dusk » incandescent où le duo donne le ton en installant cette tension palpable tout au long de ce Fearless bien dense.

La voix habitée et irrésistible de Sarah June cohabite parfaitement à travers ces compositions bricolées et froides telles que « Rollercoaster » et « Bite Me ». Fearless n’en finira pas de donner des sueurs froides de bout en bout avec « Clap Your Hands » et « Paradise » avant d’atteindre son paroxysme avec la frappe chirurgicale inquiétante de « Gold Eater ». Anxiogène et à la fois entraînant, cette nouvelle sortie de June Bug continue d’imposer leur style frénétique et riche en surprises.

Note: 7.5/10