Quand 49th & Main fait leur retour, c’est toujours un événement. Le duo irlandais continue de comminiquer de bonnes vibes avec leur musique infectieuse qui n’en finit pas de prendre de l’ampleur avec leur nouvelle mixtape intitulée B.O.A.T.S.
Voici venir neuf nouveaux titres où le producteur Ben O’Sullivan et le chanteur multi-instrumentiste Paddy King retroussent leurs manches pour nous offrir un bon condensé survitaminé. Dès le départ avec « Crash and Burn », 49th & Main met les bouchées doubles avec leur électro-pop malicieuse et colorée qui prend de la hauteur avec les futurs tubes en puissance que sont « Anything Less » et « Waster ».
Les deux garnements de Kilkenny nous en font voir de toutes les couleurs. Que ce soit sur les infectieux « Call Me Back » et « Icy » ou sur le plus sobre « Said Nothing » en compagnie de SKYLAR, 49th & Main ne laisseront personne indifférents et ce jusqu’à la dernière bombe sonique house qu’est « Lovin You » prête à convoquer les dancefloors. Pour cette nouvelle mixtape, le duo irlandais emploie les grands moyens et réussit en ce sens.
Note: 7.5/10