Borokov Borokov – Potato

En une poignée de disques, Borokov Borokov a réussi à se faire une place sur la scène electronica hollandaise. Le duo est notable pour le mélange des genres totalement inclassable leur ayant valu le coup d’obtenir une stature particulière. On en veut pour preuve leur nouvel album intitulé Potato.

L’electronica groovy inclassable de Borokov Borokov continue de nous en faire voir de toutes les couleurs. Que ce soit dès le départ avec « Parlando » ou bien avec les hypnotiques « Perfecto » et « Pomelo », la formation mêle sans vergogne synthwave acidulé, Hi-NRG débridé et krautrock polyphonique venu d’ailleurs et qui lance ce disque sous de bons auspices.

Potato enfonce le clou avec d’autres bangers synthétiques et hors du commun à l’image de « Peugeo », « Peperino » ou encore de « Pianissimo ». Le duo néerlandais fait parler ses fantaisies sonores comme il se doit avec également « Paddo » ou bien même avec « Parmigiano » qui fera de ce nouveau disque une autre pièce de curiosité que l’on revisitera de temps à autre d’ici les prochains mois.

Note: 7.5/10