Liquid Mike – Paul Bunyan’s Slingshot

En l’espace de quatre albums, Liquid Mike s’est fait une place confortable sur la scène indie américaine. La formation indie rock/pop-punk ne compte pas s’arrêter là malgré le départ du batteur Cody Maracek où tout laissait penser qu’ils étaient sur la fin. Et bien, on s’était vigoureusement plantés car les voici gonflés à bloc avec leur nouvel album intitulé Paul Bunyan’s Slingshot.

Et cela fait toujours autant plaisir de les entendre de nouveau inspiré et revigoré. Démarrant en trombe avec « Drinking and Driving », Liquid Mike (inclus Cody Maracek) nous offre un bon condensé d’indie rock percutant et de pop-punk nerveux qui fait des merveilles sur des titres à l’image de « Town Ease » et de « Mouse Trap ». De quoi réconcilier les fans de la première heure.

Définitivement fun et catchy, ce retour de Liquid Mike ne laissera personne indifférent. Que ce soit sur « AM » ou sur « Pacer » qui ne dépassent que rarement les deux minutes, le groupe de Michigan va droit au but et atteint le sommet avec d’autres brûlots tels que « USPS » et « Working Bomb » absolument attachants à l’écoute et faisant de ce Paul Bunyan’s Slingshot absolument victorieux sur toute la lignée.

Note: 8/10