En Attendant Ana – Songs From The Cave

a1129309559_10

Vous voulez du garage-pop lo-fi sorti tout droit de la cassette ? Et bien attendez-vous à être régalés car voici un quintet parisien qui fait dans les anciennes manières. Il s’agit de En Attendant Ana qui partage « une passion commune de la musique jouée en cave et de la jolie pop » qui sort avec leurs moyens du bord une première K7, le bien nommé Songs From The Cave.

Donc voilà, pas de polissage pas de professionnalisme studio, En Attendant Ana mise tout dans le lo-fi et ça marche plutôt bien avec des titres bien bruts comme « Ré », « I Wake Up » ainsi que « Time ». La voix féminine bien enivrante se noie parfaitement sur les reverbs de guitares et les solos de trompette pour le peu incongru. Ce qui est certain, c’est que les Parisiens ont la mélodie facile et ça se vérifie sur « Running » ainsi que « In The End », véritable épopée de 5 minutes chrono.

Pas grand chose à rajouter si ce n’est que la K7 d’En Attendant Ana est une sacrée découverte sortie tout droit de la cave. Espérons un autre apéritif musical de leur part avec des moyens plus équipés cette fois-ci, non ? A suivre de très près.

Note: 7.5/10

Retrouvez En Attendant Ana sur Facebook / Bandcamp / Soundcloud

Un commentaire sur “En Attendant Ana – Songs From The Cave

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s