InClose – Candy

500x500-000000-80-0-0-72

Le label DDM Recordings nous propose un sacré roster d’artistes sacrément talentueux. Et aujourd’hui, on va s’intéresser à InClose qui est un jeune producteur de 21 ans né à Besançon mais basé à Paris depuis peu. Le jeune homme a un faible pour l’électro et ça s’entend sur son EP intitulé Candy.

S’ouvrant sur le titre portant le même nom, InClose possède un son punchy et entêtant à base de sonorités analogiques et synthétiques. Il en est de même pour les électro-funk futuristes « My World Is Yours » conviant le nouveau venu Mind Entreprises (signé sur le label Because Music) et le bien-nommé « Funk » avec son sample vocal du plus bel effet montrant toute l’intrépidité du producteur. Impossible de bouger sur la house venue d’une autre planète de « Interstellaire » ou se trémousser sur « Samedi » possédant des allures de Roche Musique car c’est ce qui fait l’unicité de cet EP.

Savoureux, acidulé et fondant, non je ne parle pas d’une gourmandise quelconque mais de l’EP Candy d’InClose. Avec ces six titres (dont la version edit de « Funk »), le producteur de Besançon a construit sa propre identité musicale qui promet pour la suite.

Note: 8/10

Retrouvez InClose sur Facebook / Twitter / Soundcloud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s