Terry – Remember Terry

Il y a presque un an pile, je vous parlais du super-groupe indie rock australien Terry avec leur premier album Terry HQ (chroniqué ici). Composé des membres des groupes Dick River, Eastlink, Total Control et UK Race, le conglomérat de Melbourne amenait leur son post-punk à un niveau différent et continue sur leur lancée avec leur second album Remember Terry.

Avec ses dix morceaux, Terry nous enjaille avec son mélange de post-punk, glam-rock et de proto-punk avec les très courts mais efficaces « Rio », « Start The Tape » et « Gun ». La nonchalance est toujours aussi présente avec des pièces plus distingués tels que « Take Me To The City », « Give Up The Crown » ainsi que « Heavin’ Heavies » qui permettent d’affirmer un peu plus le style des Australiens.

Les voix masculines et féminines se complètent toujours autant tandis que les arrangements sortent du lot avec l’ajout de la boîte à rythmes comme sur la conclusion langoureuse du nom de « Homage ». Tout ceci laisse à penser qu’on se souviendra longtemps du style de Terry.

Note: 7.5/10

https://open.spotify.com/embed?uri=spotify:album:1UwNkSvpTqtjf2r8cvA1sB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s