Ecstatic Union – Ecstatic Union

Ecstatic Union est un trio californien qui adore les années 1960 et pas comme n’importe quel autre groupe. Les trois complices du Laguna Beach ont une grosse passion pour le rock psychédélique comme l’affirme leur premier album SunDog en 2012 tout comme leur successeur paru l’été dernier.

Et très vite, on décolle tout droit dans les sixties avec des titres bien entraînants comme « Ancient Eyes » et « Pimu Child » qui rejoignent « In The Middle Of The Night » et « Muse of Color ». C’est à coups de riffs et d’harmonies vocales hypnotiques qu’Ecstatic Union arrive à nous envoûter surtout avec des bonnes perles néo-psychédéliques telles que « Tall Grass », « Beautiful Darkness » ainsi que « Lantern Heart » et « Burn Like A Sun » qui montre que Rex Costello, chanteur et guitariste, possède une inspiration sans faille.

Si vous voulez un trip paisible et néo-psychédélique, ce second opus d’Ecstatic Union est fait pour vous. Avec le trio californien, on n’a pas besoin de drogues illicites pour s’évader tant leur musique doucement estivale et planante fera le travail.

Note: 7.5/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s