Supernaive est un duo de frères parisien qui aime mêler sonorités acoustiques et électroniques. Ils ont déjà à leur actif pas mal de sets mémorables comme celui du festival 36H à l’Eglise Saint-Eustache de Paris, La Rotonde ou encore la très réputée La Nuba et ont leur petite réputation dans l’underground parisien. Une réputation qu’ils se doivent de défendre avec leur tout premier EP intitulé Dazed & Confused.
Non, ce n’est pas la revue de modes que je chronique mais celui du premier EP de Supernaive qui se veut plutôt sympathique avec des morceaux entêtants et implacables comme « Monsters In My Bed » conviant une certaine NAL ou encore le coloré « Sacrifice » avec Power Malu qui clôt la bonne petite cérémonie. Ne passons pas non plus à côté des instrumentaux très efficaces et rafraîchissants que sont « Naive » et « Opal Waltz » qui en disent long sur les ambitions du duo parisien.
Mêlant les machines analogiques et les sonorités acoustiques avec finesse, Supernaive voulait aborder selon les propres mots les thèmes de l’adolescence, la découverte du sexe, les filles ainsi que du passage à l’âge adulte avec ce premier EP qui suit parfaitement la thématique de façon fluide. Encore un duo sur qui il faudra miser.
Note: 8/10
Retrouvez Supernaive sur Site / Facebook / Soundcloud