Massage – Oh Boy

La scène jangle-pop ne s’exporte pas qu’en Australie. J’en veux pour preuve le groupe Massage qui nous vient tout droit de Los Angeles. Le quintet composé d’Alex Nadius, Andrew Romano, Gabi Ferrer, David Richer et Michael Felix nous offre une twee-pop complètement innocente et ensoleillée comme le prouve leur premier album intitulé Oh Boy.

C’est le cas de le dire, Oh Boy tombe à pic pour cette saison estivale. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser emporter par les riffs jangly et les rythmes plutôt entraînants et radieux qui baignent les compositions à l’image de « Lydia » qui ouvre le bal mais également « Gee », « Couldn’t Care Less » et autres « Under ». Tout n’est que luxe, calme et volupté à l’écoute de morceaux comme « Kevin’s Coming Over », « Crying Out Loud » ou bien même « Liar ».

Vous en voulez plus ? Massage saura vous servir. Avec un nom de groupe qui leur porte à merveille, le quintet californien nous relaxe comme il se doit avec des morceaux somptueux jusqu’au final intitulé « At Your Door ». Avec son contenu plus qu’homogène, le groupe ne révolutionnera pas la jangle-pop mais nous offre un doux moment qu’est ce Oh Boy qui tombe à pic.

Note: 8/10

Retrouvez Massage sur Facebook / Bandcamp