Spencer Zahn – Sunday Painter

Spencer Zahn a longtemps fait un chemin sur la scène musicale. Le musicien et bassiste new-yorkais avait publié deux disques faisant parler son génie musical comme il se doit et il compte se démarquer une fois de plus avec son nouveau disque intitulé Sunday Painter.

En mêlant jazz et indie pop psychédélique, Spencer Zahn continue d’élargir son pedigree musical à travers ces neuf compositions lumineuses et aventureuses. Cela commence avec « Key Biscayne » qui nous transporte sur des paysages ensoleillées et colorées tout comme « The Mist » et « Roya » des plus rayonnants montrant que l’artiste sait peindre des lieux rêveurs en musique.

On pourra en dire autant des titres cinématographiques et paradisiaques à l’image de « Ten To One » et « To The One You Love » où Spencer Zahn qui est accompagné de Dave Harrington et Mauro Refosco nous fait perdre pied avec la réalité dure qui nous entoure. Sunday Painter est un sublime voyage jazz psychédélique où le luxe, le calme et la volupté règnent en maître.

Note: 8/10